CCFI

Mark Read : «L’IA sera le plus gros investissement de WPP»

Le directeur général du premier groupe de communication du monde était de passage cette semaine à Paris pour célébrer l’ouverture du Campus WPP.

Dans le monde de demain, les plus grandes stars internationales n’hésiteront plus à vendre leur image à des publicitaires avisés qui tenteront d’adapter leurs paroles, leurs gestes ou leur regard, dans l’espoir de séduire les masses de consommateurs à travers le monde. «La chanteuse Jennifer Lopez pour le site de Virgin Voyages, la coqueluche de Bollywood Shah Rukh Khan pour le compte du confiseur Cadbury et de petits commerçants en Inde… Les progrès fulgurants de l’intelligence artificielle (IA) générative nous ont déjà permis, ces dernières semaines, de produire les campagnes du futur», confie au Figaro Mark Read, le directeur général de WPP, à la tête de 110.000 collaborateurs…

Lire la suite : Le Figaro du 30/9/23 page 28

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI