Offre de stage rémunéré

Assistant(e) de fabrication pour les éditions Le Seuil – La Martinière

Média Livres Services, en charge de la production des éditions Le Seuil et La Martinière et de leurs filiales au sein du groupe Média Participations, cherche un ou un(e) stagiaire pour apporter un soutien opérationnel à son équipe de fabricants de livres noirs et illustrés pendant la période estivale. Les missions confiées concerneront les étapes de fabrication ainsi que la coordination des ouvrages en collaboration avec les éditeurs, graphistes, compograveurs et imprimeurs.

Profil

Vous suivez actuellement des études ou venez de terminer votre cursus dans une école supérieure de la filière graphique ou une formation supérieure universitaire à l’édition. Vous disposez d’une convention de stage.

Vous avez un intérêt marqué pour la production variée de nos maisons d’édition.

Vous êtes dynamique et rigoureux. Vous maîtrisez l’environnement bureautique PC (Word/Excel/Acrobat) et avez une aisance relationnelle propice à une intégration rapide dans une équipe sympathique et compétente.

Durée du stage

Stage de 2 mois à temps plein (35 h hebdo) du 1er juillet au 31 août 2022 idéalement.

La période peut être discutée, avancée ou retardée d’une quinzaine de jours.

Rémunération

650 € bruts mensuels pour un temps plein

Contact recrutement :

Merci d’adresser candidature et CV à Isabelle Polouchine (Média Livres Services) :

ipolouchine@medialivres-services.com