Passation de pouvoirs à Imprim’Luxe

Jeudi soir, le fondateur et président du label Imprim’Luxe remettait les clés de l’association éponyme à son nouveau président Alban Pingeot (en photo) à la Maison de l’Industrie à Paris. Ce fut l’occasion pour le nouveau président de rappeler les fondements d’Imprim’luxe et de tracer les grandes orientations de sa présidence : élargir Imprim’Luxe à l’ensemble de l’impression ‘luxe’ c’est-à-dire utilisant tous les supports possibles au-delà du papier et du carton; ouvrir plus l’association aux donneurs d’ordre afin d’échanger plus en profondeur sur les attentes du marché; enfin développer un événement brandé Imprim’Luxe qui permettra au-delà du dîner de gala de brasser l’ensemble des acteurs du secteur.

Lire : Pap’Argus du 17/5/24

Pascal Lenoir