CCFI

Prisma Media lance deux titres et rachète un groupe de presse

Prisma Media (320 M€ de CA en 2022) est arrivé au sein du groupe Vivendi le 1er juin 2021, lequel est, on le rappelle, en train d’absorber le groupe Lagardère. Qu’est-ce qui a changé depuis cette date ? Des clauses de cession en pagaille et des projets en nombre. Ainsi, le groupe de presse magazine leader du pays (Télé Loisirs, Voici, Femme actuelle, Capital, Géo…),lance de nouveaux magazines. Le 21 juin prochain, le groupe mettra sur le marché un nouveau bimestriel, ‘Les clés de mon énergie’. Tirage : 80 000 exemplaires. Six jours plus tard sortira un autre magazine, Mortelle Adele. Tirage : 100 000 exemplaires. En parallèle, le groupe continue de faire de la croissance externe : il vient de racheter le groupe de presse haut de gamme Milk. Prisma Media a bien le vent en poupe et continue d’avancer : à date, il vend un magazine sur trois dans l’Hexagone.

Lire : Pap’Argus du 4/6/23

Pascal Lenoir

Nos partenaires

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI