Succès pour notre visioconférence « Industrie du Futur »

Chers Compagnons, chers Confrères,

Jeudi soir, tout juste après la confirmation par le premier ministre de la continuation du confinement, la CCFI, comme dans un acte de résilience, a malgré tout exposé sa synthèse sur sa perception de la problématique « Industrie du Futur » pour notre filière graphique.

Vous avez été nombreux, 109 Compagnons, Confrères et amis, à nous suivre lors de cette visioconférence, pendant plus deux heures. Un exploit !!!

C’est ici encore la démonstration du grand intérêt porté par la filière graphique et nos Compagnons à ce sujet stratégique. Et de la légitimité de notre association la CCFI à le porter.

Nous attendons maintenant vos inscriptions aux quatre groupes de travail. Travaillons ensemble concrètement, il est plus que temps ! Nous allons aussi réfléchir à la proposition de création d’un 5e groupe, suite à la proposition faite lors de la visioconférence de notre Compagnon Frédéric Fabi.

Ci-dessous les quatre groupes, n’hésitez pas, inscrivez-vous et travaillons ensemble : contact@ccfi-conferences.fr

Bravo, et un très grand merci pour son travail, à l’équipe responsable de ce groupe de travail « Industrie du Futur », et un grand merci aux intervenants :

Responsables : Marion Meekel, Jean-Christophe Iafrate, Jean-Paul Peignier, Gilles Mure-Ravaud et Pascal Lenoir

Parmi les intervenants : François Gouverneur, Isabelle Polouchine, Mickael Martins, Aïda Diab, Frédéric Fabi…

Merci à tous, et à très vite dans nos groupes de travail. Bien sûr les groupes synthétiseront leur travail pour des restitutions.

À très bientôt pour un nouvel événement CCFI. VIVE LA CCFI !

Amicalement,

Pascal Lenoir

Lien vers l’article de la revue Caractère

Pascal Lenoir