CCFI

Tiré par le digital, JCDecaux dépasse son chiffre d’affaires d’avant la pandémie

Le groupe français, leader mondial de la publicité extérieure, a dévoilé ce jeudi des résultats annuels meilleurs qu’attendus. Et ce malgré la morosité persistance du marché chinois.

Dopée par la digitalisation et la hausse des mobilités, la publicité extérieure est en passe de tourner la page des « années noires » de la crise sanitaire. Le leader du marché, le français JCDecaux, a publié ce jeudi des résultats meilleurs qu’attendus pour 2024. Son chiffre d’affaires culmine à 3,9 milliards d’euros, en croissance de 10,2 % sur un an. Soit davantage que ses revenus d’avant-pandémie, qui s’élevaient à 3,5 milliards d’euros en 2019…

Lire la suite : Le Figaro du 7/3/25 page 26

Pascal Lenoir

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Demande d’adhésion à la CCFI