Votre Assemblée Générale du 21 janvier 2021 à 18h00

Chers Compagnons, chers Partenaires,

Après une année 2020 qui n’aura ressemblé à aucune autre, notre Assemblée Générale annuelle 2021 se tiendra le 21 janvier 2021 à 18 heures précises en visioconférence.

Ce sera l’occasion de se retrouver « par écran interposé », de faire le bilan de l’année écoulée et préparer l’année 2021.

Votre présence à l’Assemblée Générale est indispensable. Par ce geste, vous participez au bon fonctionnement de l’association, vous encouragez les bénévoles, les administrateurs et les groupes de travail, qui font que la CCFI fonctionne et soit au service de notre filière. Et celle-ci (les entreprises qui la composent, les salariés et collaborateurs, les étudiants et les retraités, …) en a bien besoin…

Si malheureusement, vous ne pouvez y assister, pensez à envoyer votre pouvoir (voir en fin de message le lien pour téléchargement).

Pour l’inscription à la visioconférence vous recevrez un mail avec le lien correspondant. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail ( ccfi.contact@gmail.com ) afin que nous vous adressions la demande d’inscription à la visioconférence.

La convocation officielle à l’AG a été publiée le 7 janvier ; les convocations individuelles sont envoyées aux Compagnons par mail, pour simple rappel.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale mixte du 21 janvier 2021

Relevant de l’AG ordinaire :

• Bilan des activités 2020
  • Rapport financier 2020
  • Approbation des comptes 2020
  • Quitus au bureau
  • Projets 2021
  • Conseil d’administration et bureau 2021
  • Cotisations 2020-2021
  • Questions diverses

Relevant de l’AG extraordinaire :

• Modifications des statuts