Webinar : Comment un magazine de 10 millions d’ex. imprimé en héliogravure s’est réinventé ?

Bonjour Pascal et toute l’équipe CCFI,

J espère que tout va bien coté santé pour le reste nous sommes dans une période de mutation si soudaine dont personne ne pouvait se douter il y a encore quelques mois.
Demain, le 21 avril  à 17h, nous organisons un webinar qui je pense ne laissera aucun éditeur insensible :

Martin Kunz, rédacteur en chef, ADAC MotorWelt expliquera comment un magazine de dix millions d’exemplaires imprimé en héliogravure s’est réinventé. C’est la session idéale pour en savoir plus sur les meilleures pratiques de publication et d’innovations techniques ADAC MotorWelt.
Il est accompagné de  Ingo Raab, responsable des ventes et du développement commercial, Burda Druck
Ingo Raab nous emmène dans le monde de l’impression et de la distribution en tant que partenaire clé de la réinvention d’ADAC MotorWelt.
Voici le lien pour s inscrire :

C est totalement gratuit et ca peut donner de bonnes idées  sur une expérience réussie,
à très bientôt en live,
Prenez soin de vous !