Ces partenariats avec la presse régionale permettront au magazine de Claude Perdriel d’accroître sa diffusion sur le territoire avant sa cession à LVMH.
D’ici quelques mois, Challenges passera sous pavillon LVMH. Un accord portant sur le rachat de l’hebdomadaire par le leader mondial du luxe a été scellé la semaine dernière entre Bernard Arnault et Claude Perdriel. Ce qui n’empêche pas ce dernier, détenteur du titre depuis 1987, de tenter un ultime coup pour doper la diffusion du magazine avant sa cession. Mercredi, au cours d’une conférence de presse, le patron de presse a levé le voile sur le partenariat stratégique noué avec les titres de presse quotidienne régionale Nice-Matin et Le Télégramme, qui s’ajoute donc à celui conclu il y a quelques mois avec le New York Times.
À partir de ce vendredi, les abonnés papier de Nice-Matin se verront livrer chez eux le magazine économique en plus de leur journal. Ils auront aussi accès à sa version PDF dès le mercredi soir et pourront s’inscrire sur le site du magazine pour avoir accès à l’ensemble de ses contenus. Cette offre couplée ne sera en revanche pas disponible en kiosque. Pour ce qui est du Télégramme, chaque jeudi, depuis la fin du mois de juin 2025, ses abonnés bénéficient d’un accès à la revue en version PDF. Aucune offre couplée papier n’est prévue à ce stade…






































