CCFI

Le groupe Jouve nomme un directeur des sites dédiés aux activités digitales

Fin 2018, le groupe Jouve, imprimeur devenu spécialiste de la numérisation et du traitement des données, a lancé un plan de transformation et de modernisation. Ce jeudi 31 janvier 2019, l’entreprise a officialisé la nomination de Nicolas Chevrier, en tant que directeur des sites mayennais dédiés aux activités digitales.

 

Le groupe Jouve, dont le siège et l’imprimerie historique, sont à Mayenne, aujourd’hui spécialisé dans la numérisation et le traitement des données, poursuit son plan de transformation et de modernisation.

 

Nicolas Chevrier vient d’être nommé responsable des sites de Mayenne, dédiés aux activités digitales. « Dans le cadre de notre plan de transformation, il est essentiel pour nous de favoriser les échanges avec nos collaborateurs et de créer les conditions d’un mieux vivre ensemble au service de la performance », explique Thibault Lanxade, le président-directeur-général, dans un communiqué.

Une parfaite connaissance de l’entreprise

 

Dans l’entreprise depuis 2003, en tant qu’ingénieur méthodes, Nicolas Chevrier a rapidement pris la responsabilité de la production du projet de recensement pour l’Insee. En 2009, il devient responsable des opérations Business Process Outsourcing (BPO). Il rejoint la direction avant-vente, en tant que consultant des offres BPO en 2016.

 

« Sa parfaite connaissance de l’entreprise, des métiers et ses qualités de leadership sont autant d’atouts motivant sa nomination », assure la direction.

 

Le PGD était à Mayenne en début de semaine. Le groupe cherche des locaux pour « transférer » l’activité du site Jouve 1. Des visites auraient eu lieu à Mayenne.

 

Lire : Ouest-France du 31 janvier

 

Jean-Philippe Behr

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.

Demande d’adhésion à la CCFI