CCFI

Les grands annonceurs ne désinvestissent pas les médias traditionnels

Hervé Navellou et Jean-Luc Chetrit, à la tête de l’organisation, livrent leur analyse sur les bouleversements dans le paysage publicitaire et les grands dossiers de ce début d’année : éviction de C8 et NRJ12 de la TNT, fin du fact-checking chez Meta, mesure des audiences « cross-media »…

Les annonceurs ne feront pas de folies en 2025. Alors que le gouvernement peine toujours à accoucher d’un budget, plongeant les entreprises dans l’incertitude, l’Union des marques (UDM) qui rassemble 250 adhérents dont une partie des plus gros annonceurs, entrevoit une « stabilité », voire un « léger recul » des investissements publicitaires dans les médias pour l’année qui commence. « Les maîtres mots restent l’attentisme et la prudence », indiquent au Figaro Hervé Navellou et Jean-Luc Chetrit, respectivement président et directeur général de l’organisation…

Lire la suite : Le Figaro du 23/1/25 page 26

Pascal Lenoir

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