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Librest (re)lance son service de click & collect

Le réseau francilien de librairies propose des créneaux de deux heures au cours desquels les clients peuvent venir retirer leurs achats.

Le réseau Librest réactive, le 16 avril, son service de retrait des commandes. Les usagers peuvent effectuer leurs achats en ligne, choisir leur créneau horaire, puis récupérer leurs livres sur le pas de la porte de la librairie de leur choix. Faute de libraires disponibles, placés en chômage partiel, ce sont les responsables des établissements qui traiteront les commandes et tiendront le « guichet sans contact », deux heures par jour.

« Nous sommes convaincus que le livre est un produit essentiel, affirme Renny Aupetit, directeur associé de Librest. Il fallait que nous mettions en place une solution pour répondre à la demande de nos clients. » Les stocks des membres du réseau seront mutualisés afin de satisfaire au mieux à la demande, alors que la chaîne du livre, dont la distribution, a été mise à l’arrêt par le confinement de la population déclaré le 17 mars…

Pascal Lenoir

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