Actualités Revue de presse Le groupe Figaro dévoile une année 2024 en croissance, soutenue par l’arrivée de « Gala » 1 mars 2025 Revue de presse Un incendie au sein de l’imprimerie Bussière à Saint-Amand-Montrond 1 mars 2025 Revue de presse «Dépensez plus sur X, sinon… » : Elon Musk fait désormais pression sur les agences de publicité 23 février 2025 Revue de presse À Bordeaux, l’édition indépendante en ordre de bataille pour ses 2e Assises 23 février 2025 Revue de presse Frais de port : “Il ne faut pas se focaliser sur Amazon” (Laure Darcos) 23 février 2025 Revue de presse International Paper (IP) fermera quatre usines aux États-Unis 23 février 2025 Revue de presse Groupe Le Figaro : toujours être là où les lecteurs sont 23 février 2025 Info filière Cold&Go : Des gobelets en papier pour boissons glacées 23 février 2025 Revue de presse « Pop-Art », une collection qui expose les livres d’art 23 février 2025 Info filière ICT lance une nouvelle machine à papier 23 février 2025 Revue de presse Amazon ferme l’unique entrepôt du Québec, rarement un bon signe 22 février 2025 Conférences CCFI Retour sur notre conférence : “De Gutenberg à l’IA, l’évolution des polices au centre de l’identité visuelle” 16 février 2025 Revue de presse Sommet de l’IA à Paris : les acteurs culturels au second plan 16 février 2025 Info filière Fin du prospectus chez Carrefour : réaction de la filière de l’imprimé publicitaire 16 février 2025 Précédent1…3536373839…389Suivant
Revue de presse Le groupe Figaro dévoile une année 2024 en croissance, soutenue par l’arrivée de « Gala » 1 mars 2025
Revue de presse «Dépensez plus sur X, sinon… » : Elon Musk fait désormais pression sur les agences de publicité 23 février 2025
Revue de presse À Bordeaux, l’édition indépendante en ordre de bataille pour ses 2e Assises 23 février 2025
Revue de presse Frais de port : “Il ne faut pas se focaliser sur Amazon” (Laure Darcos) 23 février 2025
Conférences CCFI Retour sur notre conférence : “De Gutenberg à l’IA, l’évolution des polices au centre de l’identité visuelle” 16 février 2025
Info filière Fin du prospectus chez Carrefour : réaction de la filière de l’imprimé publicitaire 16 février 2025