CCFI

Le climat au sein des agences de publicité est plus serein, selon Les Lionnes et l’AACC

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) et le collectif Les Lionnes dévoilent les résultats de la 2ème consultation du baromètre du harcèlement sexiste, sexuel et moral dans l’industrie publicitaire. Celle-ci a été menée par OpinionWay auprès de plus de 1 150 répondants travaillant dans la communication ou y ayant travaillé au cours des trois dernières années. Cette consultation a été réalisée entre le 3 mars et le 24 avril 2023.

Selon l’AACC et Les Lionnes, le climat en agence “s’est amélioré”. La tendance est positive : 58 % des personnes ayant répondu au questionnaire et travaillant toujours dans le secteur estiment que le climat y est “serein”. Pour 30 %, le climat, “neutre”, va dépendre des managers. 5 % estime que l’ambiance est “inquiétant”…

Lire la suite : CB News du 1/6/23

Pascal Lenoir

Demande d’adhésion à la CCFI

Archives

Connexion

Demande d’adhésion à la CCFI