Categories | Divers

Brésil – Il est frais mon journal, il est frais

Mise en ligne le 04 juin 2016

Lire : 366 du 31 mai

 

Afin de montrer la fraicheur de son café, l’entreprise Café Pelé, à Sao Paulo, a monté un partenariat étonnant avec le quotidien Estadao. Il utilise le journal du jour comme packaging !

0 brésil

 

La vidéo ci-dessous montre le processus : une fois la Une décidée, vers 23h30, elle est imprimée directement sur le sachet de café qui vient d’être rempli.
Outre une livraison dans les supermarchés et cafés de la ville, les abonnés portés du journal ont eux reçu en plus du journal un sachet de café.
A la fin de la vidéo, la marque donne quelques chiffres de l’opération, avec notamment plus de 100 000 interactions sur Facebook.

 

1 Commentaires pour cet article

  1. Rémy CARTERET :

    Belle idée et belle performance technique

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.