Categories | Cadrat d'Or

EtiqRoll reçoit son Cadrat d’Or

Mise en ligne le 15 octobre 2017

Chers Compagnons, Chers Confrères

Une très belle et grande journée pour EtiqRoll et la CCFI ce lundi 9 octobre près de Tours. EtiqRoll pour sa remise de son Cadrat d’Or le 61e avait mis les petits plats dans les grands… Toute l’équipe EtiqRoll bien sûr était présente mais aussi des clients, fournisseurs, personnalités de la région et du monde de l’étiquette et Pierre-François Catté président du groupe….

Au nom de Jury du Cadrat d’Or, des Compagnons de la CCFI et de l’ensemble des sponsors du Cadrat d’Or, nous avons remis à cette très belle entreprise notre trophée de l’imprimeur français de l’année. Le trophée récompensant un imprimeur pour son excellence technique mise au service de l’esthétique…

Après les discours et la remise du trophée, passage de parole à Marie-Amélie Le Fur Championne du monde et paralympique d’athlétisme pour une leçon de vie mettant en parallèle l’entreprise et le monde du sport.

Ensuite nous avons tous visité cette étonnante entreprise pour ceux qui ne connaissaient pas l’imprimerie d’étiquette et présentation de la nouvelle presse numérique HP pour impression numérique d’étiquettes adhésives.

Pour compléter le tableau, EtiqRoll avait invité des classes de primaire et BTS pour une visite de l’usine mais aussi pour échanger avec la championne.

Encore félicitations à EtiqRoll, à l’ensemble des équipes et  Jean-François Catté et plus particulièrement à Raphaël Durand pour l’organisation de cette journée et ce beau moment de partage.

Un grand merci à tous ceux qui soutiennent notre trophée : Sponsors, Jury, Compagnons, imprimeurs…. ce type d’évènement nous rappelle à tous que ce trophée est vraiment unique…

A très bientôt

VIVE LE CADRAT D’OR !!!

VIVE LA CCFI !!!

Pascal Lenoir votre Président de la CCFI

Ci-dessous quelques photographies transmises par EtiqRoll pour illustrer cette belle journée.

Share

1 Commentaires pour cet article

  1. Durand Raphael :

    C’est un honneur pour l’ensemble de l’équipe que de recevoir ce trophée
    Il récompense des décennies de travail et de passion
    Il valorise l’imprimerie, un métier de création et de service
    Merci encore à la CCFI pour tout ce qui est fait pour notre profession

Notre mission

La CCFI a pour mission de fédérer tous les acteurs de l'Industries Graphiques et assurer une veille technologique nécessaire à la maitrise de nos métiers et process d'aujourd'hui et de préparer ceux de demain.